Voici la liste des contenus liés à votre recherche "APS"

• LES CAPSUSLES VIDEO EN CLASSE ( 31 janvier 2019)

Réalisation de capsules par les élèves et des tutos en vidéo pour les enseignants

• 9° Médiacad : une plateforme académique de partage de médias numériques ( 3 décembre 2018)

LE NUMERIQUE > LES MÉDIAS NUMÉRIQUES : IMAGES, SONS, VIDÉOS >

L’académie d’Amiens propose désormais aux enseignants une plateforme d’hébergement et de streaming (lecture en ligne) de médias numériques. Cet outil académique permet de mettre en ligne ces médias dans le respect de la réglementation (les enseignants restent propriétaires de leurs médias qui sont hébergés en France) et de les diffuser de façon sécurisée auprès de leurs élèves.

• LA MEDIATHEQUE ACADEMIQUE ( MEDIACAD) ( 14 septembre 2017)

La classe > Aide technique >

Mise en place d’un nouveau service afin de répondre à la demande croissante dans notre académie d’un espace numérique permettant le partage de ressources.

• Coordonnées des écoles ( 11 décembre 2023)

La circonscription >